Challenge ProTwin: Ledenon: Buell et Amalric lancent les hostilités
Le circuit de Ledenon a lancé la nouvelle saison d'un Challenge Protwin qui comptera quelques six autres rendez vous. Dans des conditions piégeuses, puisque, la plupart du temps caractérisées par la pluie, c'est Michel Amalric sur sa nouvelle Buell XBRR de l'équipe Macadam Moto de Montpellier qui est passé entre les gouttes. Le couple confirme ainsi la victoire conquise le 16 septembre dernier lors de la course finale du Challenge Protwin 2006 en prologue du Bol d'Or.
A l'arrivée, l'homme à la Buell déclarait : "Cette course a été la plus longue de ma carrière. J'étais très attendu. Je m'étais mis beaucoup de pression après ma victoire en finale du Protwin 2006 et je me devais de décrocher cette victoire. J'ai toute confiance en ma nouvelle Buell et j'aborderai la prochaine course du Challenge Protwin de manière beaucoup plus sereine. Je là serai pour gagner !"
Pole position et victoire, la cerise sur le gâteau pour le blason américain aurait pu prendre la forme d'un doublé, envisageable. Mais, Bruno Destoop, sociétaire de l'équipe Harley-Davidson / Buell de Grenoble, chutait au 12ème tours alors qu'il tenait la seconde place depuis le départ. Partie remise pour le 29 avril dans le cadre de manche de Nogaro ? En tous cas voilà la concurrence prévenue.
Classement:
1 : Michel Amalric - Buell XBRR : 25 points
2 : Jean-Michel Molinier - Ducati 999 R : 20 points
3 : Fabienne Migout - Ducati 999 R : 16 points
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération