Chaft équipe le T-Max: Saute-vent et rétroviseurs Rusty.

Toujours dans les plus grosses ventes deux roues, neuf ou occasion, le Yamaha T-max reste une valeur sûre pour les accessoiristes.
Le français Chaft ne veut pas être hors du coup et propose donc pour tous les possesseurs du maxi-scooter un saute-vent ainsi que des rétroviseurs permettant de « tuner » votre scooter préféré sans faire trop « Jacky »…
Réalisé en extrudé EI25 Procédé Altumax Homologué TUV, pour une plus grande sécurité, le saute-vent Chaft est livré complet puisque dans son emballage, vous trouverez un kit de fixations zinguées et vernies.

Facile à monter, ce saute-vent est disponible en un seul coloris fumé gris. Son prix public est fixé à 74 euros.
Spécialement étudiés pour le nouveau T-Max, les rétros Rusty de Chaft ont des branches courtes entièrement ajustables mais restent toutefois homologués CE.

Disponible en 2 coloris noir ou argent (mat ou satin), ils seront à vous contre 68 euros l'unité…
Contact lecteur et informations complémentaires : 04 42 73 48 49 ou par le net : www.chaft@aol.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération