CES 2021 : BMW dévoile une partie des futurs intérieurs
BMW profitera du CES 2021 virtuel pour dévoiler une première image de ce que l'on verra dans les intérieurs de la marque à l'avenir. A commencer par le SUV électrique iX.
Voilà vingt ans que le nom "iDrive" sonne comme une familiarité auprès des propriétaires BMW. Cet environnement interactif englobe l'ensemble des fonctionnalités de confort et de multimédia. Et il va subir une grande révolution. A l'occasion d'un CES de Las Vegas réduit à sa forme virtuelle, BMW annonce par une première photo à quoi vont ressembler les postes de conduite des futures autos de la marque, SUV électrique iX en tête.
Cela vous rappelle probablement tout ce que l'on a vu récemment chez d'autres marques, comme Ford ou encore Mercedes. La mode des immenses écrans panoramiques regroupant instrumentation et multimédia sur une seule dalle simpliste a séduit également la marque bavaroise, qui y voit certainement, comme les autres, une vraie marque de modernité.
Cette image confirme par ailleurs que l'ensemble des commandes, climatisation comprise, se feront par le tactile, avec un système similaire à celui de la concurrence, à savoir une barre spécifique en bas de l'écran.
Le concept iX de BMW avait en effet déjà été conçu avec un grand écran panoramique. Nous en verrons dans les prochains jours l'illustration quasiment définitive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération