CES 2020 : Jeep dévoilera ses hybrides rechargeables
La vague d'hybridation rechargeable sera inévitable pour Jeep qui doit poursuivre son aventure européenne bien lancée depuis la commercialisation du Renegade. Au CES de Las Vegas, la marque américaine y présentera les Compass, Wrangler et Cherokee hybrides rechargeables. U

Le CES de Las Vegas sera un rendez-vous important pour Jeep qui n'attend pas un salon automobile pour présenter ses hybrides rechargeables. C'est dire l'importance qu'a pu prendre le salon de la high-tech américain, où l'on découvre désormais des premières mondiales automobiles.
Cette première photo teaser dévoile justement le logo imaginé pour les hybrides chez Jeep. Les Compass, Cherokee et Wrangler arboreront le patronyme "4xe", puisque les hybrides rechargeables seront évidemment des quatre roues motrices, avec une bonne part d'électrification.
Pour le Compass, la motorisation est déjà connue : un quatre cylindres 1.3 associé à deux moteurs électriques sur le train arrière pour deux niveaux de puissance : 190 et 240 ch. Pour le Cherokee hybride et surtout le Wrangler, qui arrivera un peu plus tard, les motorisations ne sont pas encore connues, mais on imagine des blocs plus importants sur ces porte-drapeau de Jeep. Le Grand Cherokee aura également droit à sa variante hybride rechargeable, mais il faudra se montrer un peu plus patient.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération