Cartes Michelin: toutes en plastique.

Qui n'a jamais détesté la pluie le jour où il était perdu au milieu de la campagne ? Ou d'avoir déchiré la carte pile à l'endroit où il doit se rendre ?
Michelin propose donc des cartes haute résistance. Editées sur un papier très résistant, nous pouvons les utiliser longtemps sans déchirure (plusieurs centaines de fois d'après Michelin). Elles ne sont pas considérée étanches mais résistent très bien à la pluie.
Pour le moment, la collection n'est pas très étoffée. Nous trouvons une carte de France au 1/1.000.000e , une carte de l'Espagne et du Portugal réunis au 1/1.000.000e et une de la Belgique et du Luxembourg réunis également au 1/400.000e.
Pour 1,5 à 2 € de plus, cette nouvelle carte peut s'avérer rentable car elle évite d'avoir à la changer régulièrement. Le seul regret, c'est qu'il n'existe pour le moment qu'une version au 1/1.000.000e. Vivement les versions régionales.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération