Bullit Bluroc : une nouvelle 125 cm3 dans la famille
Et une nouvelle 125 cm3 chez Bullit ! La marque vient en effet de présenter une nouvelle petite moto au style néo-rétro toujours plus poussé. Disponible en trois coloris au prix de 2 250 €, la Bullit Bluroc va tenter de surfer sur le succès de la Hero 125 pour séduire les amateurs de petites cylindrées.
Chez Bullit on ne change pas une recette qui fonctionne. Déjà bien positionnée sur le marché de la 125 cm3 néo-rétro, la marque belge veut confirmer sa réussite en lançant une nouvelle machine, la Bluroc. L’esthétique de la petite 125 cm3 reste dans l’ADN de la marque avec un style néo-rétro toujours plus affirmé. Look vintage, agrément moteur et moto accessible, Bullit fait du Bullit, sans chambouler ses habitudes, avec cette nouvelle 125 dans la lignée de ses aînées. Le phare rond, la selle étroite et longue façon « boudins », ses jantes à rayons et son style général ne sont d’ailleurs pas sans rappeler la Triumph Bonneville, une des références du néo-rétro toutes cylindrées confondues.
Bullit prend néanmoins soin d’apporter quelques nouveautés. Des soufflets remplacent ainsi la fourche inversée et un compteur numérique prend la place du traditionnel compteur à aiguilles. Une concession à la modernité peut-être superflue. Pour le moteur, on retrouve le même monocylindre que la Hunt S, développant 11,6 chevaux.
La Bluroc vient prendre place aux côtés de la Hero, la Hunt et la Spirit pour étoffer une gamme rétro 125 cm3 qui fait la force de Bullit. Disponible dès février, la Bluroc sera affichée au tarif de 2 250 €.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération