Bud Racing écarté des Grand-Prix.
L'hiver dernier, Bud Racing avait reconstitué une équipe de deux pilotes, Khounsith Vongsana et Brenden Harrison. Ce dernier est blessé et va rester indisponible pour le reste de la saison.
Vongsana blessé lui aussi et sans pilote pour le Grand-Prix de France, le Team a enrôlé Luigy Séguy qui a régalé le public avec deux départs dans les tout premiers, mais le pilote de Cahors, un peu à court d'entraînement a trouvé les manches un peu trop longues, mais a signé deux bonnes manches. L'équipe était absente à Iffendic, Vongsana souffrant trop de son poignet blessé au Grand-Prix d'Italie. Pas facile de trouver un remplaçant à cette période de l'année, Bud Racing ne sera même pas présent en Allemagne. Khounsith Vongsana ne sera pas non plus présent en Suède, ce qui reporte son retour en principe pour le Grand-Prix de Belgique dans les sables de Lommel, début août.
L'équipe essait de trouver un pilote pour remplacer Harrison pour la fin de saison aux côtés de Vongsana, mais on se doute que ce n'est pas facile, il n'y a pas beaucoup de pilotes libres en cette période. Dommage pour cette équipe qui joue de malchance cette saison après un hiver difficile, la saison 2008 sera à oublier et il faudra se tourner vers 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération