BSB - Suzuki: John Hopkins est de retour en piste

Cela faisait pas moins de cinq mois que John Hopkins n'était pas remonté sur une moto pour limer une piste. Celui que les médecins ont conseillé de raccrocher eu égard à l'état de son poignet est revenu défier le chronomètre du côté de Carthagène où certains protagonistes du BSB se sont donnés rendez-vous pour préparer la saison. « Hopper » a d'abord tourné avec les réglages de base dévolus à sa GSX/R, avant de commencer à les adapter à son style.
Pilote Suzuki Crescent, l'anglo-américain a été d'ores et déjà désigné comme l'élément de réserve de l'équipe de Moto GP qui est géré par le même patron pour le championnat britannique de Superbike, soit Paul Denning. Il devrait faire une simple apparition lors des prochains tests de l'élite au Qatar. En attendant, le voilà bel et bien revenu sur la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération