BRNO Tests: RANSEDER blessé

Les tests 125 et 250 qui se sont déroulés sur le circuit de BRNO la semaine dernière a malheureusement encore gonflé les pensionnaires d'une clinique mobile déjà bien fournie.
Michaël RANSEDER, pilote 125 pour KTM, est ainsi allé durement à la faute pour se fracturer le bassin. Le jeune Autrichien se voit ainsi dans l'obligation de déclarer forfait pour le GP d'Allemagne qui aura lieu ce week-end au SACHSENRING.

Les rangs de KTM ont donc sérieusement tendance à se clairsemer ces derniers temps, puique l'équipier de KALLIO, Julian SIMON est toujours sur le flanc. Fort heureusement, Harald BARTOL, le team manager, peut encore compter sur ses jeunes pousses Stefan BRADL, Randy KRUMMENACHER et Robin LÄSSER, mais ils sont encore un peu "verts" pour épauler leur chef de file KALLIO dans son duel pour le titre avec BAUTISTA.
Aucun nom n'a encore fusé sur le pigiste éventuel de l'infortuné RANSEDER.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération