Brixton Cromwell 1200 : prix et disponibilité, toutes les infos sur la rivale de la Triumph Bonneville
Présentée à quelques privilégiés au sein du siège de KSR en Autriche, la Brixton Cromwell 1200 est la première grosse cylindrée développée par la marque. Avec son bicylindre de 1 222 cm3 développant 82 chevaux, la Brixton va venir chercher à détrôner la star du segment, la Triumph Bonneville. Date de disponibilité et tarif, découvrez en avant-première toutes les infos sur la Brixton Cromwell 1200.
Cela fait un petit moment déjà que nous suivons son développement. Attendue de longue date, la Brixton Cromwell 1200 nous a été présentée en novembre dernier en Autriche, au sein même du siège du groupe KSR, dont Brixton est l’étendard.
La première grosse cylindrée de la jeune marque, dessinée par trois designers français, s’inspire de ce qui se fait de mieux sur le segment, la Triumph Bonneville T20. Une rivale qu’elle va tenter devenir titiller en proposant un bicylindre en ligne de 1 222 cm3 développant 82 chevaux, et un style néo-rétro qui devrait faire mouche.
Côté équipements, la grosse cylindrée Brixton est équipée de suspensions KYB, d’un système de freinage Nissin, d’un ABS Bosch, d’un antipatinage, d’un régulateur de vitesse, d’un système d’injection Magneti Marelli, de pneus Pirelli montés sur des jantes de 18 pouces à l'avant et 17 pouces à l'arrière, d’un écran TFT rond et d’une clé antivol codée.
Révélé de façon officieuse lors de la présentation de la moto, le tarif de la Brixton Cromwell 1200 sera bel et bien situé en dessous de la barre symbolique des 10 000 €, puisque nous sommes en mesure de vous confirmer que celui-ci a été fixé à 9 999 €.
La Brixton Cromwell 1200, qui sera disponible chez les revendeurs Brixton à partir de juin prochain, sera présentée en avant-première française sur le stand de la marque à l’occasion du Salon du 2 Roues de Lyon qui se tiendra du 3 au 6 mars 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération