British Superbike - Brands Hatch M.1: Première victoire pour Guintoli !
Sylvain Guintoli continue d'imposer sa domination sur le huppé plateau du British Superbike qui ouvre en ce moment sa saison sur le petit tracé de Brands Hatch. Après s'être octroyé la pole, le Français s'est aussi imposé comme le plus rapide au tour pour mieux remporter sa première victoire à l'issue d'une manche mouvementée puisque neutralisée au safety-car après un accrochage entre concurrents.
Sixième après un départ moyen de sa position de pointe, Sylvain s'est méthodiquement employé à reprendre les commandes de la course pour s'imposer de belle manière. Le Drômois ne cachait pas sa joie à l'arrivée remerciant son équipe et avouant qu'il ne se rappelait plus depuis combien temps il avait signé une pole puis monté sur la première marche du podium. Mais le pilote Suzuki Crescent a aussi précisé qu'il ne s'arrêterait pas en si bon chemin.
Julien Da Costa a été moins verni puisqu'il a été contraint de partir de la voie des stands avec sa Kawasaki. Il n'a pas démérité néanmoins en effectuant une jolie remontée qui l'a amené aux portes du top 10.
Classement:
1. Sylvain Guintoli (Worx Crescent Suzuki)
2. Glen Richards (HM Plant Honda) +0.952s
3. Stuart Easton (Hydrex Honda) +3.086s
4. Leon Camier (Airwaves Yamaha) +7.007s
5. James Ellison (Airwaves Yamaha) +7.814s
6. Gary Mason (Quay Garage Honda) +8.505s
7. Simon Andrews (MSS Colchester Kawasaki) +9.359s
8. Jason O'Halloran (SMT Honda) +9.639s
9. Graeme Gowland (Motorpoint/Henderson Yamaha) +10.549s
10. Tristan Palmer (Buildbase Kawasaki) +16.181s
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération