Bol d'Or : Des nouvelles rassurantes de Stéphane Lacaze

Comme promis en début d'après midi, nous avons pris des nouvelles de Stéphane Lacaze. Victime d'une chute après 40 tours de course, le team Thorn Bike qui engagait une Honda roulant au bio-carburant, a été dans l'obligation d'abandonner. Philippe Donischal nous en dit plus.
"Pour le moment, il est toujours en observation mais il a retrouvé le sourire donc tout va bien. Il n'a rien de casser, quelques bonnes courbatures et il a été bien sonné. Mais il y a eu beaucoup d'erreur de dites. Par exemple, beaucoup on cru que c'est moi qui était tombé car c'est cette info qui est sortie."
Sur les circonstances, les faits ne sont pas précis mais le résultat est le même : "On ne sait pas exactement ce qu'il y a eu. Il se serait fait accroché par un autre pilote dans la courbe d'Estoril et comme il a perdu connaissance, il n'a pas pu ramener la moto donc l'abandon était la seule issue."
Philippe précise que c'est une "grosse déception pour toute l'équipe car on était là pour prouver le côté fiabilité du Bio-carburant. En plus la moto marchait bien. On avait réussi à bien la régler pour la course. Mais bon, le principal, c'est que Stéphane aille bien."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération