Bol d'Or Classic: le retour du n°61 et d'une 4 pattes Honda

Une 4 pattes visant le prochain Bol d'Or Classic… voici ce qui se cache derrière la numéro 61. Numéro mythique du Bol 1969 de Michel Rougerie et Daniel Urdich, la « 61 » revient via le CB 750 club qui mettra en course une vénérable 4 pattes Honda.
« Née en fin d'année dernière, l'idée a cheminé pour séduire Guy Bertin, membre du club et seul pilote Français a avoir remporté le Bol d'Or, les 24 Heures du Mans et un Grand Prix de France ! Guy, fervent adepte des 750 Four Honda a décidé de relever le défi » avec une machine proche de ce qu'étaient les CR d'usine de l'époque. Guy sera pour l'occasion associé à Alain de Tollenaere pour rallier la ligne d'arrivée avec le meilleur résultat possible.
Une belle histoire donc et un beau clin d'œil au passé afin de faire revivre à tous les amateurs d'anciennes l'âge d'or de ces machines… le temps d'un Bol qui n'a de Classic que le nom… Bonne course à tous.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération