Bol d'Or 2017: le SRC Kawasaki décroche la pole
Le team SRC Kawasaki prendra le départ du Bol d'Or en pole position devant le YART Yamaha et le F.C.C TSR Honda France.

Mathieu Gines, Fabien Foret et Randy de Puniet ont été les plus rapides lors des qualifications du 81ème Bol d'Or notamment grâce à mister de Puniet auteur du meilleur temps individuel en 1'57.532.
Résultat des courses la Kawasaki ZX-10R numéro 11 prendra le départ en tête devant le YART et le F.C.C TSR Honda, la Suzuki du SERT pointe quant à elle à la quatrième position. Il faudra garder au coin de l'oeil le Honda Endurance Racing et le GMT94 qui partiront respectivement cinquième et sixième tandis que les deux BMW du team Tecmas et du IV Racing BMW CSEU décrochent la septième et la huitième place... Le Yamaha Viltaïs Experiences est une nouvelle fois le meilleur équipage Superstock.
Ont été pénalisés pour faute de marquage de pneumatique les teams Glazik Moto Sport, Acro Racing Team 64, LMC Endurance et le Team Broke Racing ils écopent d’un stop and go de 30 secondes à appliquer lors des deux premières heures de course...
Le départ se fera dès demain à 15 heures et sera retransmis dès 14h30 sur la chaîne l'Équipe.
Horaires de diffusion sur la Chaîne l’Equipe
- 14 h 30 - 15 h 45
- 18 h - 19 h 45
- 21 h 30 - 23 h
- 6 h 30 - 7 h 30
- 9 h - 9 h 45
- 11 h 45 - 15 h 20

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération