BMW veut vous impressionner avec la calandre du puissant X2 M35i thermique
Pour donner l'eau à la bouche en attendant la présentation officielle de son nouveau X2 de seconde génération, BMW montre des bouts de sa version thermique la plus puissante.

Il y a quelques heures, Bmw expliquait avoir glissé son futur X2 de seconde génération dans le jeu vidéo Fortnite, dans l’espoir d’intéresser un peu la communauté des jeunes joueurs. La marque à l’hélice revient cette fois à un mode de communication plus classique dans le cadre d’une campagne de lancement d’un nouveau modèle, celui du « teaser » ici sous forme de vidéo.
La courte séquence montre cette fois la variante thermique la plus puissante de ce nouveau X2 de seconde génération dont la présentation officielle est imminente, se focalisant d’abord sur la calandre (à l’entourage totalement éclairé de LED comme celle du X6). On distingue aussi le petit badge « M » correspondant probablement à la version M35i qui s’équipera de la même motorisation que le X1 M35i xDrive (un quatre cylindres turbo de 2,0 litres et 300 chevaux envoyant sa puissance aux quatre roues). Compte tenu de l’évolution du malus écologique en France, on n’en verra probablement pas beaucoup chez nous des comme ça.
Une version électrique aussi au programme
Ce nouveau Bmw X2 de seconde génération aura également droite à des versions 100% électriques, avec probablement une déclinaison eDrive20 de 204 chevaux et une xDrive30 de 313 chevaux à deux moteurs. Rendez-vous demain pour sa présentation officielle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération