BMW : un partenariat avec Engie pour des recharges avec de l'électricité verte
BMW s'est associé à Engie pour proposer une offre d'électricité verte à prix attractif. De quoi rendre sa voiture encore plus écolo !

Une auto écolo, c'est bien. Mais c'est encore mieux si elle avance avec de l'énergie elle-même propre. C'est ce que souhaite proposer BMW à sa clientèle. L'allemand s'est associé à Engie, le premier fournisseur d'électricité verte en France. Pour Engie, le terme électricité verte signifie qu'il s'engage à acheter l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en électricité "produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau".
Avec ce partenariat, BMW permet à ses clients d'avoir une électricité verte à moitié prix pendant les heures creuses avec six mois d’abonnement offerts. Il faut pour cela souscrire un abonnement Engie Elec'Car 3 ans. Cela concerne le modèle 100 % électrique i3, mais aussi les voitures hybrides rechargeables iPerformance et le scooter C Evolution. Ceux qui ont déjà une BMW de ce genre peuvent également en profiter. La bonne nouvelle, c'est que l'électricité moins chère profite à toute la maison.
Engie a mis en place pour les clients de BMW une ligne téléphonique dédiée qui leur permettra d'évaluer l'impact du véhicule sur la consommation globale du foyer. De plus, pour ceux qui font installer une borne de recharge BMW i, Engie offre un service d’assurance dépannage électricité sur l’installation électrique du domicile pendant six mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération