Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bientôt les 12 Monster Girls 2012

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bientôt les 12 Monster Girls 2012

Les votes pour élire les 12 Monster Girls 2012 sont terminés depuis hier soir minuit après une première


« sélection » de 50 jolies créatures qui n'ont pas froid aux yeux.


Un choix difficile auquel vous avez peut-être participé.


C'est peut-être un peu cliché, des jolies filles au corps de rêve, tout est fait pour les mettre en valeur, sexy, extravagantes, c'est la plupart du temps réussi.


Si vous faites un détour vers le site des Monster Girls, de quoi avoir du mal à s'endormir, vous découvrirez les jeunes françaises qui se sont portées candidates, Morgane de Bordeaux, Anne-Aurore la Toulousaine, Nina et Sabrina les Parisiennes. Vous pourrez y passer des heures ….


Les 12 lauréates seront sur le calendrier Monster 2012. Janvier, février, mars, avril ….


Vous pourrez les voir sur les évènements tels que le GP de France de vitesse au Mans en mai prochain, le GP de France de motocross à St Jean d'Angély le mois suivant et toutes les manifestations Monster.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/