Benjamin Coisy chez Américan Honda

La saison de motocross se lance, il n'est normalement plus temps de trouver une place disponible. Au Etats-Unis les blessés sont déjà nombreux, chez Honda devaient trouver rapidement un remplacement à Ben Townley, sur la touche pour un bon moment, il ne devrait pas reprendre avant le début du championnat outdoor.
Benjamin Coisy a fait un très beau SX Tour, il s'est fait remarqué à Bercy et c'est sur le point d'aborder une saison MX3 qu'il a été demandé pour des essais sur le terrain Honda. Essais qui ont du être concluants puisqu'il va faire sa première course pour la plus prestigieuse équipe le 23 février à Atlanta en championnat Lites côte Est. Il va rouler sur la 250, cela va le changer des gros pistons. Benjamin cherchait à rouler là-bas, 2008 ne semblait pas encore l'année, comme quoi cela change vite.

Nous suivrons son évolution avec intérêt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération