Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ben Townley ne roulera pas en mondial en 2012

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Ben Townley ne roulera pas en mondial en 2012

Ben Townley après un hiver dernier perturbé par des blessures successives avait fait un retour plus qu'honorable au GP de France à St Jean d'Angély jusqu'à ce dernier tour de la seconde manche où une malheureuse rencontre avec Max Nagl lui a fait finir le GP un peu KO. 8ème en première manche, il était 7ème à un tour de l'arrivée de la seconde.


Rentré chez lui se soigner une nouvelle fois on espérait bien qu'il reviendrait faire la saison complète sur une Kawasaki Pro Circuit pour finir ce qu'il avait commencé.


Contacté en fin de saison, Jean-Jacques Luisetti nous avait bien confirmé que si Ben désirait revenir en mondial l'an prochain, une 450 serait à sa disposition.


Hélas, le Néo-Zélandais qui avait repris la moto aux Etats-Unis passera la saison 2012 chez lui, enfin pas loin, il participera au championnat Australien MX 1.


Il pilotera une 450 Honda CRF aux cotés de Brad Anderson.


Dommage, très dommage de ne pas revoir rouler ce champion des antipodes.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/