Bell & Ross Aero GT : l'auto d'horloger
L'horlogerie et l'automobile sont deux galaxies parfois liées intimement mais c'est quasiment systématiquement les montres qui s'inspirent des voitures. Cette fois, c'est le chemin inverse qui est emprunté par l'horloger français Bell & Ross qui nous dévoile cette Aero GT, mêlant montres et aviation.
Il est très fréquent de trouver des pages montrant des montres dans les magazines automobiles puisque les deux mondes sont parfois liés. Ce fut d'ailleurs récemment le cas avec notre ami MasterLudo qui a produit sa propre montre rappelant l'univers de la voiture et de la mécanique. Automobile et horlogerie peuvent donc aller de pair, sauf que c'est presque toujours la montre qui s'inspire des quatre roues.
Cette fois-ci, c'est bien dans le sens inverse que va la relation. L'horloger français Bell & Ross a en effet dévoilé lors du salon de Bâle, en Suisse, l'Aero GT. Il s'agit d'un concept de coupé assez futuriste mixant les genres : automobile, horlogerie et aviation.
Les lignes ne sont pas sans rappeler une certaine Zenvo ST1, même si Bell & Ross assure avoir puisé son inspiration dans les autos de grand tourisme. Malheureusement, Bell & Ross ne dit absolument rien sur la fiche technique. Nous nous contenterons donc d'une expression visuelle qui est assez originale. Vous plaît-elle ? Dites-le nous en commentaire.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération