Le C40 Recharge, SUV coupé électrique de Volvo, devient plus accessible avec une version traction de 231 ch.
Le petit SUV de Volvo adopte un nouveau visage et change de gamme.
Si certains constructeurs n’organisent des rappels seulement si la sécurité est en jeu, d’autres, à l’instar de Volvo, le font aussi pour de simples soucis mécaniques.
Voilà une nouvelle preuve que les constructeurs automobiles se transforment en firmes technologiques.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Nouveau rappel pour Volvo, cette fois-ci sur des modèles plus récents puisque sont concernées les générations actuelles des SUV familiaux de la marque.
Volvo a réussi aujourd'hui son entrée en Bourse, avec une valorisation à 20 milliards de dollars et une levée de fonds ayant permis de récolter plus de 2 milliards de dollars. Désormais, c'est l'autre marque du groupe Geely, Polestar, qui devrait faire son entrée sur les marchés financiers.
D'abord proposés par les marques premium, les SUV "coupés" semblent avoir le vent en poupe, tant et si bien que les marques généralistes, Renault en tête s'y sont mises ou vont s'y mettre. En gros, ça y est, tout le monde veut son SUV coupé ! Même les chinois de chez Aiways présentent aujourd'hui le leur. Alors, qui sera le prochain ? Peugeot, à n'en pas douter...
Volvo lance une nouvelle application par mise à jour à distance permettant aux conducteurs des électriques de la marque (XC40, prochain C40) d'optimiser l'autonomie de leur véhicule.
Garantir durant plusieurs années ses véhicules est devenu un leitmotiv pour les labels occasion des principaux constructeurs. Au tour de Volvo d’entrer dans la danse.
Toute l'actu par marque/modèle