Dix ans avant le miracle de l’Alpine A110 moderne, Renault avait failli faire renaître sa marque de sport avec une GT basée sur la Nissan 350Z. A l’époque, les dirigeants ont finalement préféré l’annuler.
Pour promouvoir la mobilité électrique, Renault avait prêté des Zoé pendant 3 ans à chaque foyer de ce village ariégeois. Mais à un mois de la fin de l’opération, l’incendie d’une des voitures a tout balayé.
Le Renault Kadjar n'a pas tout à fait rencontré le succès escompté. Une discrétion sur la route que l'on retrouve également dans sa version restylée, apparue en janvier 2019. Alors, rien de tel que de comparer les deux versions en images, afin de ne pas les confondre si vous songez à en acquérir un d'occasion.
Renault et Nissan viennent de signer les accords définitifs de l’Alliance sous sa nouvelle forme. Ils vont permettre à Nissan de redevenir l’égal de Renault après plus de vingt ans de domination française.
En l’espace de quelques années, les SUV urbains ont su séduire et ont proliféré dans les villes. Un tel engouement se ressent sur les prix, surtout sur les stars du marché, mais certains modèles valent davantage le coup. Coup de projecteur sur les prix pratiqués.
La Renault Zoé est presque morte, vive la nouvelle Renault 5 électrique !
Moins chère que la précédente mouture, la version restylée de la Renault Clio restylée en donne-t-elle pour son argent au prix de 18 500€ ?
Grâce à un bon mois de juin, les transactions enregistrées sur le premier semestre sont finalement en hausse.
Renault et Nissan se disputent toujours sur les conditions de leur nouvelle alliance, mais l’annonce officielle devrait arriver d’ici quelques jours.
Trop chère et moyennement pratique à utiliser dans de mauvaises conditions, la Renault Twizy n’a jamais réussi à devenir incontournable dans nos villes. Mais elle a vraiment lancé à elle seule la catégorie des petits quadricycles électriques urbains en plein boom actuellement. Elle disparaîtra en septembre.
Toute l'actu par marque/modèle