Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Très attendu, le monospace compact de la famille Mégane n'a pas reçu un très bon accueil. C'est ce que nous avons cru comprendre en laissant trainer nos oreilles du côté de la concurrence et chez nos confrères journalistes. Le plus important
Renault avait promis des surprises pour ce salon de Genève. C'est chose faîte avec pas moins de 7 nouveautés. Parmis les plus charismatiques, la nouvelle Mégane 3 RS.
Alors que la version restylée de la Renault Clio sera dévoilée demain matin au Salon de Genève, le constructeur vient de dévoiler ses tarifs. Et quelques indications sur la composition de la gamme.
L’original – Tout comme son aînée, la 2cv Citroën, la R4 fut très prisées pour effectuer des raids à travers le monde. Ainsi, en 1965 une expédition fut menée à bien à travers tout le continent américain par quatre filles, les Elle :
Afin de préserver le secret le plus longtemps possible, les films publicitaires sont désormais tournés au plus près des dates de dévoilement officielles des nouveaux modèles. Ainsi, la prochaine génération de Megane Estate appelé Sport
Sans vouloir faire de publicité à Renault, leur slogan "La France avance, Renault accélère", n'a jamais été aussi juste !
Alors que Renault vient de geler le développement du nouvel Espace pour réfléchir à la pertinence d'une poursuite de la lignée, l'ancienne version de l'ancêtre des monospaces vient de se réincarner en Thaïlande.
L’original – Le carrossier Labourdette déposa au milieu des années 1930 le brevet « Vutotal » dont le but était d’améliorer la vision vers l’avant en supprimant les montants du pare-brise. C’est ce système qu’il présenta en 1950
Ne l’appelez plus Paris Tuning Show ! L’acronyme PTS signifie maintenant Personnalisation, Technique et Sport Mécanique. Un détail, me direz-vous ? Pas tant que ça, puisqu’avec ce changement de nom, l’édition 2009 du PTS a vu
Toute l'actu par marque/modèle