Pour de nombreux amateurs de bombinettes survoltées la Clio 4 RS est une vraie déception. Mais K-tec Racing le spécialiste anglais de la préparation sur base Renault a fait en sorte de donner à cette Clio le supplément d’âme qui lui fait
Chez Renault, alors que l’on attend sereinement la sortie de la troisième génération de Twingo – celle qui doit redonner le sourire aux possesseurs de Twingo de toutes les générations et susciter l’envie chez les autres – et que l’on craint (peut-être) le déferlement Citroën Cactus, on se fend la poire. Confirmation : X06 n’était pas R14.
L’industrie, en Europe, est au cœur des préoccupations du moment. En France, n’en parlons même pas ! Et pourtant, c’est encore et toujours au sujet de l’industrie automobile française que nous vous proposons de nous entretenir pour ce Midi Pile à l’air de rentrée. Mais avant tout entretien, voici pour guise de mise en appétit.
Comme annoncé par le groupe Renault il y a plusieurs semaines déjà, voici, à l’occasion du salon de Francfort, le Dacia Duster – également badgé Renault sur certains marchés – restylé.
Le Renault Koleos continue discrètement son petit bonhomme de chemin et souffle cette année sa cinquième bougie. L'occasion rêvée pour un nouveau restylage afin de lui offrir les détails esthétiques des derniers modèles de la gamme.
Gontier Racing est un jeune préparateur qui se fait remarquer avec une première réalisation très percutante : une Megane 3 RS d’une puissance de 380 chevaux. Une cavalerie lui permettant de venir se frotter à une Ferrari F430 Scuderia comme
Les gens de Renault Sport sont des marrants. Alors que Honda commence à s'entraîner sérieusement sur la Nordschleife pour tenter de battre le record de la Mégane R.S avec sa future Civic Type R, l'équipe qui a signé le fameux 8'07''97 est allée au Japon battre le record de la piste de Suzuka propriété de … Honda !
La Renault Latitude, l’actuel haut de gamme de la marque au losange, s’apprête à recevoir un restylage. Deux premières images de cette évolution de la Latitude sont en fuite sur la Toile.
La troisième génération de Twingo est en préparation chez Renault, et en toute logique, une version RS devrait être au programme. Le constructeur au losange vient d'ailleurs d'annoncer que la production de l'actuelle Twingo RS allait prendre fin.
Ces derniers temps il est beaucoup question des futures Renault sportives. Entre la future Renault Clio RS Gordini et la nouvelle génération de Twingo à mode de transmission arrière (propulsion), il y a en effet de quoi… Mais il ne faudrait pas oublier l’actuelle Twingo RS. Nos amis anglais ne sont pas du genre à avoir la mémoire courte, eux !
Toute l'actu par marque/modèle