Le segment des petits SUV va connaître dans les mois à venir une augmentation importante du nombre de modèles existants. Opel devance la vague avec son Mokka qui est loin d’être sans saveur.
Le Mondial de Paris est toujours le salon le plus fréquenté du Monde. C'est donc sans surprise que les marques étrangères y présentent leurs nouveautés les plus importantes. Elles sont nombreuses cette année et nous vous les avons présentées une à une tout au long des journées presse. Nous avons ici fait une petite sélection, non exhaustive, des plus marquantes, que nous vous invitons à découvrir avec nous sur leurs stands respectifs. Des modèles qui feront à nouveau l'actualité prochainement lorsque nous aurons plus de précisions sur leurs tarifs, leurs gammes, et lorsque nous pourrons les essayer.
Ne cherchez pas, l’Adam est la grande vedette du stand d’Opel. Impossible de la rater !
L’Adam, voici la grande nouveauté d’Opel. Celle qui sera la vedette du constructeur allemand durant ce Mondial se découvre aujourd’hui en avant-première sur Caradisiac.
Nos confrères britanniques de chez EVO nous proposent un petit match entre une Renault Mégane RS et une Opel Astra OPC. Malheureusement, il n'est ici question que de drag race. Dommage, on aurait aimé profiter des qualités respectives des autos sur le plan dynamique.
L'Opel Adam a montré le bout de son nouveau minois dans la semaine et n'a pas manqué de susciter des réactions très contrastées parmi vous. Après les quelques images mises à disposition, voici désormais le film de lancement qui donne quelques indications sur le positionnement de la « pas si petite » Opel et une vision dynamique toujours plus concrète que les photos.
Opel vient de publier un communiqué étonnant dans le sens où il nous apprend que l'Opel Astra 4 que l'on ne pensait pas si vieille subissait une petite refonte esthétique associée à l'arrivée de nouveaux moteurs. L'Astra qui est sur le marché depuis fin 2009 se donne un petit coup de frais, les détails des changements sont à lire à la suite.
Opel lance un teaser sur sa nouvelle citadine Adam. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n'est l'auto camouflée en vidéo.
Au mois d’aout dernier, nous avions confié les clés de l’Opel Corsa OPC à notre pilote maison, Soheil Ayari et le résultat avait été sans appel puisqu’il avait été déçu. Session de rattrapage avec aujourd’hui la version Nürburgring Edition, censée corriger certains égarements.
Volker Strycek est un ancien pilote de DTM chez BMW puis Opel devenu ensuite responsable de la gamme OPC chez le constructeur germano-américain. Interrogé à Genève sur la nouvelle Astra OPC de 280 ch, il a clairement désigné la Renault Megane R.S comme étant la cible. Il a aussi affirmé que l'Astra OPC serait meilleure !
Toutes les vidéos par marque/modèle