L'entraîneur de football le plus convoité du moment est un ambassadeur de la marque Nissan, qui rappelle volontiers que l'Espagnol se rend à ses entraînements en Leaf. Mais est-il seulement un exemple pour ses joueurs ?
Nissan a enregistré 1,13 milliard d'euros de pertes sur l'année fiscale 20202/2021. Elles ont plus que triplé par rapport à l'année précédente.
Du 5 au 8 mai, la principauté s'est convertie au silence automobile, ou presque. Au salon Ever, qui accueillait les derniers modèles de voitures électriques sur une trentaine de stands, a succédé la 7e manche du championnat de Formule électrique, sur le traditionnel circuit qui slalome dans les rues de Monaco. Visite guidée, de l'Espace Fontvieille aux virages de la Rascasse et du casino en passant par le tunnel de Sainte Dévote
Évolution de la glorieuse 350Z, la 370Z en corrige les défauts tout en en conservant l’esprit : petit gabarit, gros moteur, le tout pour un maximum de plaisir… Elle est l’une des dernières voitures de sport à bloc atmo encore accessible.
Après Renault, c'est au tour de Nissan de vendre ses actions Mercedes, et d'empocher 1,15 milliard d'euros. Le constructeur japonais a besoin de cet argent pour le développement de l'électromobilité.
Nissan revoit les tarifs de la Leaf à la baisse, de 1 000 à 2 000 € selon les finitions.
La quatrième génération de l'X-Trail sera disponible avec la motorisation électrifiée e-Power.
Nissan lance un nouveau millésime de la GT-R Nismo au Japon avec quelques particularités : des pièces mécaniques à la tolérance plus faible, et un vernis de capot permettant de gagner 100 grammes.
Le nouveau Nissan Qashqai est officiellement disponible à la commande en France. Deux motorisations et six niveaux de finition sont au programme, avec un ticket d'entrée fixé à 28 990 €.
Pour les dix ans du Nissan Juke, la marque japonaise a organisé un petit concours photo dans le thème de l'urbain, le terrain de jeu idéal du crossover. Voici la photo gagnante.
Toute l'actu par marque/modèle