Première sortie officielle pour le tout nouveau Mercedes Citan. Une première pleine de promesses pour une fourgonnette qui s’affirme Mercedes jusqu’au bout de la calandre...
En 1998, pour célébrer ses pilotes en F1, Mercedes dévoile deux éditions très limitées de sa toute première génération de Classe A. Un des exemplaires est aujourd'hui à vendre dans un état concours, et à prix d'or.
90 000 véhicules en "moins" pour BMW, du chômage partiel à tous les étages et des restrictions sur les prises de commandes, les constructeurs allemands souffrent de la pénurie de certains composants. Evidemment, ils ne sont pas seuls.
La marque fera une dernière saison du championnat du monde de monoplaces électriques.
L'offre de la nouvelle Classe C est étoffée avec un break baroudeur.
Elle représentait ce qui se faisait de mieux, de plus luxueux et exclusif au début de la Seconde Guerre Mondiale. La Mercedes 540k était censée représenter l'aboutissement du sport et du grand tourisme à l'étoile à la fin des années 30. C'est d'ailleurs la seule 540K encore existante qui a remporté le concours d'élégance de Pebble Beach.
Deux berlines à propulsion, mues par un 6-cylindres et arborant une qualité de fabrication enviable : les BMW 330i E46 et Mercedes C320 offrent bien des plaisirs pour un prix mesuré.
La seconde génération du Mercedes Citan sera dévoilée fin août, en amont du salon de Munich. Il reprend la plateforme du dernier Renault Kangoo et passera, pour la première fois, à l'électrique grâce à la plateforme Renault.
Au revoir Francfort, bonjour Munich ! Ce sera le premier grand salon automobile depuis le début de la crise sanitaire. Il fera donc le plein de nouveautés. Voici les incontournables.
Le Mercedes EQV est disponible à la commande en version longue et extra longue, avec des tarifs mis à jour par rapport à l'année dernière, en hausse. Ils sont respectivement de 74 046 et 74 868 €.
Toute l'actu par marque/modèle