Internet regorge de vidéos improbables. Cette séquence est difficile à comprendre. Elle met en avant quelque chose d'inattendu : une grande berline Mercedes-AMG C63S en travers derrière des entrepôts. L'auto tape à plusieurs reprises les trottoirs au point de finir en ruine.
Plusieurs grands industriels et constructeurs ont décidé de s'associer et d'officialiser la chose lors du sommet économique de Davos. Le but ? Favoriser le développement de l'hydrogène, qui n'avance guère ces dernières années. Le manque d'infrastructures et de véhicules est aujourd'hui toujours aussi important.
Pour certains, les autos proposées par AMG ne suffisent pas. Mais heureusement pour eux, il existe certains sorciers comme Brabus, spécialistes de Mercedes. La toute dernière production de la maison s'est d'ailleurs retrouvée dans les rues de Paris pour le plaisir de notre photographe.
Mercedes lancera en 2019 le repoudrage de son cabriolet Classe C. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici un clip permettant de détailler les évolutions de l'avant du véhicule. Un mulet de la déclinaison coupé recevait le même traitement en décembre dernier.
Mercedes lancera sur le marché en 2020 la nouvelle génération de son véhicule surélevé compact GLA. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement aux côtés de la version sortante dans la neige.
Mercedes remplacera sa compacte premium l'année prochaine. Des prototypes de développement du modèle d'entrée de gamme de la firme allemande ont été surpris sur la route par un cameraman indiscret. Un gabarit légèrement plus imposant, des puissances en hausse et un design moderne sont au programme.
La marque à l'étoile façonne déjà le repoudrage de la Mercedes Classe S Coupé. Un cameraman posté au bon endroit au bon moment a pu filmer un prototype de développement avec son nouvel éclairage à LED sans camouflage.
C'est une tradition : l'année automobile est lancée avec le Salon de Detroit. Mais le programme de nouveautés semble s'alléger au fil des éditions, la faute à la concurrence d'autres shows dont celui de Los Angeles. Le millésime 2017 n'est donc pas le meilleur mais nous a réservé quelques bonnes surprises… et de moins bonnes.
En matière d’automobile, les rapports de force sont généralement assez simples : c’est celui qui vend le plus de voitures qui est considéré comme le patron. Ce qui permet d’assister à une amusante passe d’armes entre Mercedes et BMW, qui revendiquent tous deux le même jour le statut de numéro un mondial du haut de gamme.
Trois ans après son lancement, le plus petit des 4x4 Mercedes passe par la case restylage. Au programme : look revu par petites touches, nouveau moteur essence et équipement amélioré.
Toute l'actu par marque/modèle