La Mercedes-AMG GT Black Series est devenue la voiture de route la plus rapide sur le Nürburgring, battant la Lamborghini Aventador SVJ.
Mercedes-AMG annonce avoir repris le record du Nürburgring à Porsche dans la catégorie "voiture de luxe".
En 2015, Mercedes lançait le fleuron de sa division sportive AMG, la GT. Une supercar au look rétro qui vient concurrencer la reine de la catégorie, la Porsche 911. Pour tout connaître de l’AMG GT présente au salon de l'auto Caradisiac, consultez notre guide.
Caradisiac expose dans son salon 10 sportives. Même s'il s'agit toujours d'un segment qui fait rêver, rares sont les automobilistes qui peuvent se permettrent d'en acheter une, d'autant plus que la majorité de ces modèles sont frappés d'un malus, qui peut atteindre parfois les 20 000 €. Malgré tout, les sportives sont toujours bien présentes sur notre marché. Si vous êtes prêts à casser votre tirelire, voici l'avis de nos experts. De la citadine sportive de 130 ch à la supercar de 600 ch, il y en a pour tous les goûts.
Si Mercedes compte faire du ménage dans sa gamme classique, il veut développer l'offre de ses sous-marques qui vendent les modèles les plus chers.
Le secret de Mercedes? Il n'y en a pas. Il consiste simplement à proposer une gamme toujours plus étoffée, toujours mieux dessinée et dotée des dernières innovations technologiques. De la pétillante Classe A de 109 ch à la tonitruante AMG GT Black Series de 730 ch, l'éventail est large !
Mercedes a apporté quelques changements dans sa gamme AMG GT. Les versions de base du coupé et du cabriolet gagnent 20 petits chevaux pour passer à 530 équidés. Il n'existe plus qu'une seule variante au catalogue avec la disparition de la déclinaison "S".
Les émeutes battent leur plein outre-Atlantique. Les concessions et les garages ne sont pas épargnés par les émeutiers. Des images d'une Mercedes-AMG GT dévorée par les flammes et de plusieurs Dodge Charger volées surgissent sur la toile.
Aussitôt mariés aussitôt divorcés les constructeurs Aston Martin et Mercedes-AMG ? C'est ce que laisse entendre le patron de la firme anglaise. La marque veut à tout prix éviter d'avoir à installer un quatre cylindres -même technologique, hybride et turbocompressé- sous le capot d'un de ses modèles.
Il peut paraître futile de vouloir s’informer sur la vie de l’industrie auto, de s’intéresser aux dernières nouveautés, de chercher à savoir ce qui distingue deux modèles dans ces moments compliqués. Et si Caradisiac était, en expliquant au quotidien les tenants, et les aboutissants de cette passion commune, l’une des meilleures manières de rester en prise avec notre époque, notre passé et notre futur ?
Toute l'actu par marque/modèle