Bien qu'elle s'intitule "Trésors cachés de Paris", la vente aux enchères de ce jeudi 21 novembre regroupe des biens saisis par la justice, dont quelques voitures de luxe ou de collection que l’on peut imaginer actrices de scénarios extraordinaires…
Toute l'actu par marque/modèle
Sportive d’exception forte d’une plastique de rêve, la Mercedes-AMG GT existe désormais avec un petit quatre cylindres pour réduire son prix et ses émissions de CO2. Chez nous, elle a tout de même droit au malus écologique maximal. Mais seriez-vous prêt à renoncer au V8 pour économiser 55 000 € ?
Mercedes dispose dans sa gamme de nombreux véhicules électriques, voire électrifiés, mais il semblerait que cela soit insuffisant puisque sa filiale Sport AMG est en train de concevoir un SUV 100 % électrique.
On aurait aimé vous proposer un véritable essai de la sportive la plus radicale du catalogue de Mercedes, mais c’était sans compter sur un véritable complot climatique pour nous en empêcher.
Pour l’instant, c’est la voiture la plus performante du monde sur l’un des circuits les plus adaptés pour mesurer l’efficacité pure des autos. Et de très loin. La Mercedes-AMG One vient de battre son précédent record sur la Nordschleife, et ça donne le tournis.
SCOOP – Le prototype de la future Mercedes-AMG GT 4 portes a été aperçu récemment en Allemagne. Ce modèle qui devrait être dévoilé en 2025 n’arrivera sur le marché que début 2026. Il se séparera de ses moteurs thermiques pour n’exister qu’en électrique.
De la Classe C à l’AMG GT, une bonne partie des modèles récents de l’Étoile vont devoir repasser en atelier.
La voiture la plus performante du monde sur la Nordschleife impose de respecter des procédures très précises lors de son utilisation. Au point de ne même pas pouvoir éteindre le moteur à n’importe quel moment. Les conséquences pourraient être tellement désastreuses que la voiture vous empêchera de le faire trop souvent.
Moins radicale de philosophie que la précédente génération, l’AMG GT devient plus sportive dans sa version Pro. Elle représente plus que jamais une alternative à la Porsche 911 Turbo S.
Pour ceux qui disposent d'un tel budget, difficile de ne pas craquer devant l'opportunité de signer pour une Formule 1 signée Mercedes-AMG vendue moins de 180 000 euros. Et pourtant, il y a un piège. L'exemplaire en question visible sur les images est en réalité une réplique très fidèle mais non fonctionnelle destinée à des fins décoratives.
Toute l'actu par marque/modèle