McLaren va profiter du concours d'élégance de Pebble Beach pour dévoiler une nouvelle supercar de la série "Ultimate", qui comprend notamment la Senna et la Speedtail. L'auto est prévue pour 2020 à un tarif situé entre un et deux millions d'euros.
Carton plein pour ce chauffard d'outre-Manche. L'homme a en effet endommagé la bagatelle de 11 voitures lors d'un seul crash. Pour enfoncer le clou, les modèles amochés portent entre autres des emblèmes Porsche, Audi, McLaren et Bentley.
Voici sans doute l'une des expériences les plus courtes au volant d'une hypersportive fraîchement acquise. Un homme a en effet été contrôlé à 161 km/h dans une zone à 90 km/h 10 minutes seulement après la livraison de son véhicule. La police a bloqué son véhicule en fourrière pour une durée de sept jours.
Le constructeur anglais s'associe au Français L'Amy pour le lancement de l'offre McLaren Vision Collection. Cette gamme de lunettes frappée du logo de la firme d'outre-Manche atteint des tarifs allant jusqu'à 1760 €.
Plus de 20 véhicules de luxe saisis par la justice en Suisse au vice-président de la Guinée équatoriale Teodoro Nguema Obiang Mangue passeront sous le marteau des enchères d'ici la fin de l'année. Les modèles comprenant entre autres des Lamborghini, McLaren et Bugatti rapporteront au total plus de 11 millions d'euros. La somme sera reversée à des organismes sociaux locaux.
La marque britannique élargit son offre avec son premier modèle Grand Tourisme qui, sans oublier les performances, soigne sa présentation et son sens de l'accueil.
En fin d'année dernière, McLaren annonçait avoir conclu un accord pour devenir partenaire officiel de l'équipe cycliste professionnelle Bahrein-Merida. Le constructeur anglais a investi dans l'affaire pour avoir de la visibilité et "unifier ses investissements dans le sport et la technologie". Lors du Tour d'Italie, la star de l'équipe avait ainsi un véhicule d'assistance un peu particulier.
McLaren lance les hostilités avec sa nouvelle auto, qui n'a pour l'instant pas de nom officiel. Nous savons toutefois qu'il s'agit d'une toute nouvelle GT censée apporter quelque chose de nouveau chez le constructeur anglais, qui nous donne rendez-vous le 15 mai pour la découvrir.
McLaren enchaîne les nouveautés à un rythme effréné. Après les Speedtail et 720S Spider, l'anglais dévoilera en mai une inédite GT. En voici un nouvel avant-goût.
La 570GT n'était qu'un premier pas vers une toute nouvelle auto de "grand tourisme" chez McLaren, qui a toujours une notion très particulière de ce segment. La marque anglaise annonce en effet une nouvelle GT, mais une stricte deux places, à moteur central arrière.
Toute l'actu par marque/modèle