
Après plus d’un mois d’arrêt suite à une cyberattaque, Jaguar et Land Rover vont enfin remettre les chaînes de production en route.
Toute l'actu par marque/modèle
Après plus d’un mois d’arrêt suite à une cyberattaque, Jaguar et Land Rover vont enfin remettre les chaînes de production en route.
Paralysé par une attaque informatique qui l’a poussé à arrêter sa production il y a un mois, Jaguar-Land Rover va toucher près de deux milliards d’euros de la part du gouvernement britannique pour sauver ses sous-traitants. Il ne construit toujours aucune voiture.
'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les deux marques anglaises, déjà malmenées, doivent affronter une cyberattaque. de ce côté de la Manche, les journées dédiées au patrimoine comptent nombre d'évènements dédiés à l'automobile cette année.
Après le piratage qui a paralysé les usines de Jaguar-Land Rover, le groupe anglais se retrouve dans l’incapacité de faire redémarrer sa production. Une véritable catastrophe pour le constructeur car cette paralysie devrait durer au moins jusqu’au 24 septembre.
Moments difficiles pour le groupe Jaguar Land Rover : l'entité subit actuellement les conséquences d'un piratage à grande échelle. Une attaque qui bloque la production sans pour autant concerner pour l'instant les données des clients.
Triste histoire pour le propriétaire de cette Lamborghini Murcielago Roadster. Il vient en effet de crasher sa sportive italienne dans une Jaguar F-Page SVR qui lui appartient aussi.
Dans un contexte particulièrement délicat et alors qu’elle a supprimé tous ses modèles neufs, la marque Jaguar dévoile un nouveau modèle de berline thermique ! Attention, rien à voir à première vue avec un changement de stratégie…
Si vous pensiez que le changement de patron chez Jaguar était le signe que la marque allait revenir sur sa stratégie 100% électrique tant discutée depuis quelques mois, c’est visiblement raté.
Le président des États-Unis Donald Trump ne s'est pas privé de se moquer de la situation catastrophique du constructeur britannique Jaguar. Sa publication sur le réseau social Truth incrimine le PDG démissionnaire Adrian Mardell et l'orientation woke de la marque.
Il ne prendra ses fonctions qu’en novembre, mais son titre est déjà officialisé. M. Balaji prendra la tête de JLR et aura la lourde tâche de relancer Jaguar.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE