Il s'appelle eMoovy, c'est un Iveco, et c'est un nouvel utilitaire de format jusqu'alors inédit dans la gamme du constructeur italien. Ce châssis-cabine électrique a été développé avec Hyundai.
Etabli sur un châssis Iveco, le Rayton-Fissore Magnum entendait moderniser le 4x4 chic au début des années 80. Mais sa ligne trop lisse et sa qualité insuffisante allaient constituer des obstacles infranchissables pour ce tout-terrain.
Le nouveau Daily électrique garde son unicité en jouant la carte de la modularité au travers d’une très large palette de versions et de PTAC. Pour ce qui est de l’autonomie, plus c’est lourd mieux c’est.
Grâce à un bon mois de juin, les transactions enregistrées sur le premier semestre sont finalement en hausse.
Avec une baisse de 3,4 % des transactions au mois de mai, le marché du VU de seconde main bascule, au cumul des 5 premiers mois de l’année, dans le rouge.
La baisse des ventes enregistrées en 2022 fait retomber ce marché au niveau de 2019.
Habituellement réputés pour leur fiabilité, les utilitaires de la marque italienne ne sont toutefois pas totalement exempts de défauts.
Pour réussir leur transition écologique, les puissances industrielles du monde entier se lancent dans la course aux poids lourds électriques. Leurs entreprises espèrent ainsi accélérer le déploiement d’infrastructures de distribution d’énergie pour pouvoir ensuite imposer leur propre technologie électromobile.
Il est déjà conforme aux nouvelles normes d'émissions polluantes et se met au niveau côté électronique embarqué. Ajoutez à cela quelques évolutions de style plus une poignée de nouveautés et vous obtenez le nouvel Iveco Daily.
Le marché des véhicules particuliers se tourne de plus en plus vers des offres de financement variées comprenant le crédit classique, la location longue durée ou encore la location avec option d’achat. Ces diverses possibilités sont-elles applicables aux professionnels et leurs véhicules utilitaires ?
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »