Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Infiniti

Image d'illustration de l'article

Infiniti confirme le moteur à compression variable

38

Le moteur à taux de compression variable, c'est un peu l'arlésienne dans l'automobile. Le premier constructeur qui réussira à le produire en série aura donc la couronne, et cela semble désormais fait : Infiniti vient de confirmer son tout nouveau quatre cylindres baptisé "VC-T", pour "variable compression turbo". Avec 2.0 de cylindrée, il peut développer jusqu'à 268 ch et 398 Nm de couple.

Image d'illustration de l'article

Infiniti : le premier moteur à taux de compression variable ?

16

Infiniti prévoit un grand plan d'expansion avec l'arrivée de nouveaux modèles pour reprendre un peu du poil de la bête face aux ténors du premium. Le constructeur japonais mise sur l'innovation avec un style tranchant et des motorisations avant-gardistes. Infiniti devrait ainsi sortir le premier moteur de série sur une automobile qui dispose du taux de compression variable. Cela permettrait d'obtenir la souplesse d'un V6 et le bilan consommation d'un diesel, le tout sur un moteur essence...

Image d'illustration de l'article

Infiniti dévoile le QX Sport Inspiration

13

Infiniti dévoile en ce moment au public au salon de Pékin le QX Sport Inspiration, un concept de SUV qui porte bien son nom puisqu'il préfigure un futur "de taille intermédiaire". Comprenez que nous avons là un très bel aperçu du prochain QX50 qui commence justement à bien vieillir et qui a plus que besoin d'un renouvellement.

Image d'illustration de l'article

Infiniti QX30 : à partir de 39 800 €

10

Le cousin japonais du Mercedes GLA vient de dévoiler sa gamme tarifaire réduite à la plus simple expression. Infiniti n'a en effet retenu qu'une seule motorisation et deux niveaux de finitions pour sa Q30 surélevée qui est proposée à partir de 39 800 € dans l'Hexagone.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Infiniti QX30 : très discrète - Vidéo en direct du Salon de Genève 2016

, mis à jour 12

En fin d'année dernière, Infiniti a lancé sa toute première compacte, la Q30, proche techniquement de la Mercedes Classe A. La branche premium de Nissan ne reste toutefois pas les deux pieds dans le même sabot et présente aujourd'hui au Salon de Genève la QX30, une version "baroudisée" de la Q30.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2016 - Infiniti QX30 : baroudeur des villes

8

Infiniti profite de son association avec Mercedes sur le segment des compactes pour dévoiler sa deuxième offre : la QX30. Esthétiquement, les différences sont minimes avec la Q30, tellement faibles d'ailleurs que le constructeur a décidé de ne garder qu'un seul et unique nom aux Etats-Unis pour les deux autos, à savoir QX30. La QX30 européenne sera quant à elle présentée au salon de Genève.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles