En pleine semaine de lancement presse de la Ioniq restylée, Hyundai dévoile la version de série de sa trottinette électrique compacte et pliable. Elle affiche seulement 7 kg sur la balance, avec une autonomie de 20 km, et peut être rechargée à bord d'un véhicule de la marque.
En 2016, Hyundai débarque avec fracas dans la catégorie des hybrides, hybrides rechargeables et électriques avec une Ioniq extrêmement mature techniquement pour une première génération qui est venue se frotter sans complexe aux références de la catégorie. Trois ans plus tard, soit une éternité dans ce segment, elle a droit à un restylage complet. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai de cette version revue et corrigée, tournées dans les environs d'Amsterdam, au Pays-Bas.
Pour la rentrée, la version hybride simple du Kona rejoint le catalogue de Hyundai. Le prix de base est élevé mais l'équipement est déjà généreux.
Le mystérieux concept de voiture électrique qui nous avait été annoncé par Hyundai il y a peu a désormais un nom : "Concept 45". Il se dévoile également au travers d'une première photo de l'arrière, qui semble montrer un véhicule à mi chemin entre berline et SUV.
L'équipe de développement en charge des prochaines électriques signées Volkswagen a été photographiée avec un Hyundai Kona survoltée. La manœuvre permet de comparer plusieurs aspects des autos sur un trajet identique.
Le coréen dévoilera au Salon de Francfort l'i30 N Project C. La compacte sportive profitera d'améliorations au niveau du design et des réglages. Mais la puissance restera à 275 ch.
En plus de la nouvelle i10 et d'une auto électrique de compétition, Hyundai a prévu un concept de véhicule électrique futuriste annonçant notamment les prochaines évolutions de design en matière d'habitacle et d'intérieur.
Les constructeurs coréens sont dans les derniers à ne pas proposer de pick-up compact. Mais Kia a déjà débuté le développement de son modèle, qui sera proposé en simple et double cabine, et avec des moteurs diesels et essence. La commercialisation en Europe est en revanche tout sauf certaine.
La division sport de Hyundai en Europe a préparé une petite surprise pour le salon de Francfort. Avant de la découvrir, voici un premier teaser et la confirmation de l'engin : un véhicule de compétition électrique. Il reste maintenant à savoir pour quel type de compétition.
Hyundai présentera à la rentrée la troisième génération de sa petite citadine. La prochaine i10 misera sur un look plus musclé et une dotation plus technologique.
Toute l'actu par marque/modèle