Aucune difficulté pour reconnaître la nouvelle Chrysler 300C au premier coup d’œil. Après les premières fuites nous la dévoilant il y a un mois, Chrysler avait tenté d’entretenir l’attente avec un teasing : en vain (vain et « revain »).
L'an prochain, Chrysler désormais sous tutelle de Fiat remplacera sa 300C. Mais vous n'aurez pas à attendre l'été 2011 pour savoir à quoi elle ressemblera puisque les photographes espion l'ont débusquée complètement nue. Sur ces photos, il va être difficile de dire qu'elle est mieux que l'ancienne.
La Chrysler Valiant produite en Australie était la réplique de la Plymouth Valiant américaine, dont le premier modèle fut présenté lors du salon de Londres 1959.
Ces derniers jours, Chrysler présentait sa remplaçante de la très décriée Sebring : la 200 C était là et l'auto sera visible publiquement dans le cadre du prochain salon de Los Angeles chez nos amis américains. Ce n'est pas tout puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un cabriolet y fera également ses grands débuts.
Sur le blog officiel Dodge, un petit clip vidéo d'une trentaine de secondes fait le buzz. On y voit une Chrysler 300C tout à fait normale sur un parking. La seule anomalie, c'est le son. C'est donc probablement une bande-annonce pour le Sema show.
Chrysler présentait dernièrement une version revue et corrigée de sa très décriée Sebring, la 200C. Hier, nous apprenions que cette nouveauté pourrait trouver son chemin en Europe sous le badge Lancia si le groupe italo-américain décidait un plan marketing osé pour la berline.
Nous découvrions ces derniers jours un nouveau modèle de berline chez Chrysler, sorte de restylage assez profond de la Sebring pour tenter de faire oublier toutes les sévères critiques qui avaient été formulées à son encontre. Un nouveau modèle qui pourrait venir en Europe, mais pas forcément sous le badge qu'on attendait.
Entrons de plein pieds dans le monde complétement fou du fait divers en ce milieu de semaine pourtant tranquille. Un homme qui se promène nu c'est surprenant. Un homme qui se promène nu armé d'un fusil d'assaut pour carjacker une Chrysler Pt Cruiser, ça l'est encore plus.
Juste avant de faire faillite, Chrysler était devenue la cible de toutes les moqueries en matière de finition et de qualité, y compris pour Jeremy Clarskon qui livrait une critique épouvantable sur la Sebring Cabriolet, qualifiée par l'Anglais de « plus mauvaise voiture du marché ». Mais depuis Chrysler a fait peau neuve et compte tout faire pour enterrer cette image négative. La Sebring n'est plus, place à la 200C.
Devant la mévente de sa gamme 160-180-2 litres, Chrysler décide d’en transférer définitivement la fabrication dans son usine espagnole de Valladolid qui produit déjà les modèles pour le marché ibérique.
Toute l'actu par marque/modèle