Bugatti est désormais lié à Rimac, un spécialiste des hypercars électriques.
Bugatti annonce qu'il ne reste plus que 40 Chiron à commander, soit un peu moins d'une année de production. Le constructeur arrive ainsi au bout d'un cycle, et prépare en parallèle l'avenir.
Bugatti et Gillette ont fait équipe pour proposer une version spéciale d'un rasoir chauffant.
Bugatti s'associe à la marque UYN pour proposer une gamme de vêtements et chaussures qui seront lancés à l'automne dans certains points de vente français.
40 exemplaires seront assemblés. Le prix ? Quatre millions d'euros !
Les fans de football et du PSG sont en émoi après que le "Messi" soit arrivé dans leur club fétiche. Son salaire annuel, évidemment le plus élevé de tout le championnat français, devrait lui permettre de faire quelques coquetteries en matière d'automobile.
En ce 14 juillet, Caradisiac met à l'honneur les futures stars françaises ! Voici 10 nouveautés "bleu-blanc-rouge" prêtes à bousculer le marché.
Les récentes informations étaient donc bien vrai : Porsche et Rimac se partagent le gâteau Bugatti, dont le destin dépend d'une co-entreprise tenue majoritairement par Rimac.
La vente de Bugatti à Rimac aurait été approuvée par le conseil de surveillance du groupe Volkswagen. Mais il resterait un dernier obstacle : les salariés français de Molsheim.
Une exposition parisienne consacrée au plasticien Bernar Venet nous rappelle qu'il a souvent puisé son inspiration dans l'automobile.