Un compte en banque parfaitement fourni ne donne pas forcément accès au bon goût, c'est bien connu. Nouvelle preuve de cet adage aujourd'hui avec cette Bugatti Veyron un peu particulière observée aux Etats-Unis.
Quelle est l'auto que vous révériez absolument d'essayer ? Pour ma part, je dois avouer qu'une petite prise en main d'une Bugatti Veyron serait idéale, histoire de voir ce que ça fait vraiment de rouler dans cette chose considérée comme la supercar la plus aboutie de tous les temps. Une auto justement essayée par un chanceux conducteur aux Etats-Unis avec une fin pas vraiment heureuse.
Les rassemblements Porsche et Ferrari c'est bien, mais c'est quand même moins impressionnant qu'un rassemblement de Bugatti : voir des EB110 côtoyer des Veyron est quelque chose de rare, très rare. En voir une tenter un burnout aussi.
Les crashs de supercars, c'est plutôt courant et pas vraiment étonnant, vu le potentiel que les machines sont capables d'atteindre. Un accident mettant en scène une Bugatti Veyron, c'est déjà un peu plus rare, quoique : depuis que l'une d'entre elles est allée plonger dans un lac à cause d'un pélican, tout est possible avec la supercar de Molsheim.
Qui n'a jamais vu un de ces films comiques, où un homme lève accidentellement le bras pendant une vente aux enchères prestigieuse et se retrouve à devoir payer un vase Ming d'une valeur inestimable ? C'est presque ce qui vient de se produire aux Etats-Unis dans le cadre d'une vente aux enchères Barrett-Jackson.
La Bugatti Veyron Centenaire annonce tout de suite la couleur : commercialisée en 2009 elle célébrait les 100 ans de la marque.
La planète supercar possède une nouvelle reine avec l'arrivée de la Bugatti Veyron Super Sport, armée de ses 1200 chevaux lui permettant d'atteindre une vitesse maximum ( bridée ) de 415 kilomètres / heure. Elle était l'une des principales attractions du concours d'élégance de Pebble Beach le week-end dernier. En marge de l'évènement, l'auto a également foulé la piste de Laguna Seca.
La Bugatti Veyron Super Sport vient enfin de montrer le bout de son nez, conçu pour fendre l'air à largement plus de 400 kilomètres / heure afin d'établir un nouveau record mondial. Et comme toute automobile de prestige qui se respecte, il lui fallait une montre exclusivement développée pour s'accorder avec la supercar de Molsheim. C'est déjà le cas.
Depuis quelques jours, la Bugatti Veyron Super Sport est connue du public. Après les premières photos et l'homologation du record du monde de vitesse filmée par l'équipe de Top Gear, l'auto était montrée ce week-end à Monterrey dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach. L'occasion de l'admirer dans une teinte inédite.
2010 restera une année spéciale pour Bugatti qui vient de présenter la Veyron Super Sport, tout simplement l'auto la plus rapide du monde avec ce fameux record suivi par l'équipe de Top Gear. Pour autant, pas question d'oublier la « simple » Veyron. Surtout pas pour Mansory qui vient de se remettre au travail.