Peut-on transformer une grosse GT en une vraie voiture de piste ? Bugatti a tenté le coup avec la Chiron Pur Sport, un modèle qui ne sera produit qu'à 16 exemplaires, et qui voit son prix exploser : 3,2 millions d'euros, hors taxes.
Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.
Bugatti est arrivé pile poil à la moitié de la production de la Chiron. Le 250e exemplaire est particulier : il s'agit d'une Chiron Sport "Edition Noire", qui sera au salon de Genève. Sur les 250 Chiron encore à produire, 100 sont aujourd'hui disponibles à la commande.
L'ère Jean/Ettore, la période EB110 et le renouveau depuis la Veyron, trois périodes bien distinctes de l'histoire de Bugatti qui sera à Rétromobile avec trois modèles de chacune de ces moments clés du constructeur de Molsheim.
Caradisiac vous propose une visite guidée en vidéo de l’exposition du Festival Automobile International, qui se tient à Paris jusqu’au dimanche 2 février.
L'électrique et l'hybride, ce n'est pas une priorité chez Bugatti. Le patron fait savoir que le moteur W16 avait encore au moins 10 ans de vie !
Youtube regorge de vidéos étonnantes. Voici celle dont personne ne s'y attendait : celle d'une Bugatti Veyron rouge en donuts sur un parking enneigé aux côtés d'une Lamborghini Aventador à l'œuvre dans le même exercice.
Drôles d'échanges sur les réseaux sociaux entre 50 Cent et le rappeur américano-marocain French Montana. Le premier ayant acquis récemment une Bugatti Chiron tacle ouvertement sur Instagram la nouvelle Veyron du second.
L'heure est au grand bilan de la décennie. Parmi les centaines de nouveautés qui ont fait leurs débuts entre 2010 et 2019, voici celles que l'on retient, pour de bonnes ou de mauvaises raisons : succès commercial, raté, révolution technique…
La fameuse Bugatti "Voiture Noire", exemplaire unique et facturé plus de 15 millions d'euros, ne sera pas restée sans suite. La marque annonce l'arrivée d'une "Chiron noire" produite à 20 unités, et vendue au tarif coquet de 3 millions d'euros nets.