Stupeur en Allemagne : depuis lundi, l'État n'octroie plus aucun bonus pour l'achat d'une voiture électrique. En cause, une rigueur budgétaire inconnue chez nous, mais aussi une affaire qui met en lumière les difficultés des VE Outre-Rhin et partout dans le monde.
Un préparateur sud-africain attire l'attention sur les réseaux sociaux. Le garage propose en effet un étonnant service : découper et convertir en pick-up des BMW E30. De quoi donner un look inattendu à la Série 3 youngtimer.
Caradisiac s’est glissé dans le jury de l’élection de la sportive de l’année 2023 du magazine Motorsport et la tâche était vraiment très difficile à cause du niveau des prétendantes. Qui méritait le plus de gagner entre l'Alpine A110 R, la Porsche 911 GT3 RS, la Chevrolet Corvette Z06, la BMW M2, la M3 CS, la Honda Civic Type et l'Audi R8 GT ?
Une vente très spéciale s'est clôturée lors d'un événement organisé par le spécialiste des enchères RM Sothby's. Une rarissime BMW 3.0 CSL s'est en effet échangée contre la bagatelle d'un million dix-sept mille cinq cents euros.
141 100€. Voilà ce que coûtera au minimum la BMW M2 en 2024, descendante d'une lignée de modèles sportifs qui ne sont devenus totalement inabordables que récemment en France à cause du malus écologique.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
La hausse des transactions enregistrées en octobre ne permet toujours pas au cumul des ventes de repasser dans le vert.
Validée sur un BMW iX homologué avec 978 km d’autonomie maximale, la technologie Gemini de One promet des voitures électriques capables d’aller beaucoup plus loin sur une seule charge. Mais pas avant 2025.
Il fut une époque ou chaque marque premium avait des clients bien identifiés. L'on pouvait aisément rédiger un petit traité de sociautologie facile rien qu'en les observant. Mais c'est terminé, les pistes se sont brouillées. De plus en plus souvent, les conducteurs de Mercedes, BMW et Audi se ressemblent
Souvenez-vous : à sa sortie en 2001, la BMW Série 4e du nom faisait couler beaucoup d'encre. Son design signé Bangle ne récoltait pas tous les suffrages. Pour enfoncer le clou, voici un exemplaire blindé doté d'un toit haut. De quoi empirer la présentation de la luxueuse limousine germanique.
Toute l'actu par marque/modèle