Caradisiac poursuit sa couverture du salon de Genève au Qatar 2023 avec la Lamborghini Revuelto. Une supercar déjà iconique en intronisant pour la première fois un V12 hybride dans l'offre du constructeur de Sant'Agata Bolognese.
Adrien Raseta
Lui écrireLe salon de Genève au Qatar 2023 n'est pas le lieu de prédilection des véhicules électriques grand public. Cela n'empêche pas l'événement d'accueillir quelques modèles survoltés à l'image du Lamborghini Lanzador, un concept survitaminé de 1 341 chevaux.
Les sportives et véhicules généreusement motorisés sont à l'honneur lors du salon de Genève au Qatar 2023. Mini expose donc sur place sur place la version John Cooper Works du crossover Countryman. Tour d'horizon des évolutions apportées par cette nouvelle génération.
Le constructeur chinois Omoda montre sur le stand du groupe Chery au salon de Genève du Qatar 2023 son crossover 5. De quoi jeter un œil au véhicule surélevé bientôt commercialisé en Europe.
Le Land Cruiser est au Qatar ce que la Renault Clio est à la France : un véhicule iconique traversant les générations. Le constructeur présente donc sans surprise lors de l'événement une série spéciale de son 4x4 baptisée Toyota Land Cruiser 10th Victory.
Un salon de l’Auto à Doha au Qatar ? Incroyable ! Nommé par les organisateurs même « Salon international de l’Automobile de Genève au Qatar ». Dément ! Caradisiac est l’un des rares médias auto français à s’être rendu sur place pour vous faire découvrir de l’intérieur cet évènement. Un reportage vidéo inhabituel.
Précédemment dévoilée via une vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux, la voiture d'Entop fait désormais sa première mondiale au Geneva International Motor Show (GIMS) Qatar 2023. Premier contact avec cette auto en charge de faire naître une nouvelle marque.
La firme Bugatti dévoile à l'occasion du Salon mondial de l'optique de Paris un produit très spécial. Il s'agit en effet d'une gamme complète comprenant plusieurs paires de lunettes de soleil. Des accessoires de luxe au look très différenciant.
La firme japonaise Honda dévoile sur la toile sa nouvelle voiture électrique : la Shogo. Le modèle en question accomplira une mission très spéciale. Il se destine en effet aux enfants hospitalisés pour leurs déplacements dans les établissements de santé.
Rouler en voiture de prestige nécessite quelques précautions. La preuve avec ce propriétaire d’une Lamborghini Huracan désormais allégée de ses quatre jantes après un stationnement trop long dans un quartier difficile. Et pour enfoncer le clou, une autre mauvaise surprise l’attend sur la vitre avant gauche.