Quoi faire de cette Ferrari avec une roue arrachée ?
Adrien Raseta , mis à jour
Les petites annonces des casses révèlent parfois d'étonnantes automobiles. La preuve avec cette très récente Ferrari 296 GTB dans un triste état.
Une surprenante voiture hybride se cache dans les colonnes du site spécialiste des ventes d'épaves Copart. L'entreprise américaine référence en effet une sportive qui attire immédiatement l'attention sur la toile. Il s'agit sans surprise d'un coupé quasi neuf frappé du cheval cabré.
Et en parlant de frapper, cette Ferrari 296 GTB se dévoile avec un sacré choc. Un crash si violent que la roue avant gauche se voit simplement présentée sur l'aile avant gauche sans lien mécanique avec l'Italienne. Le bouclier se voit quant à lui totalement brisé, le capot plié, le pare-brise fissuré et la porte gauche décalée. Un accident visible aussi à bord avec tous les airbags déployés.
Pas de clé
Un rapide coup d'œil sur l'annonce dévoile d'autres détails insolites. Tout d'abord, impossible de savoir son kilométrage. Logiquement, il suffit de tourner la clé pour afficher l'instrumentation et avoir cette information. Sauf que, problème, aucune clé n'est disponible avec l'auto. De quoi rendre son origine encore plus mystérieuse.
830 chevaux sur un terrain vague
Au final, malgré sa configuration originale et son tarif de revente en parfait état élevé, il est peu probable de voir une nouvelle fois cette Ferrari 296 Gtb sur la route. La sportive commercialisée en concession 271 114 euros sans les options dispose pour mémoire d'un bloc V6 2,9l associé à un moteur électrique. Un ensemble qui délivre d'après la fiche technique 830 chevaux.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération