
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
51
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL DE L'AUTO - Plus "essentielle" que "low cost", la marque franco roumaine n'arrête pas de conquérir de nouveaux clients et ses ventes ont doublé en l'espace de cinq ans. Son patron livre explique cette réussite et se projette dans l'avenir.
Automobile et cinéma ont été inventés l'un pour l'autre, comme on le (re-)découvre lors de la visite de l'expo Pop culture au Mondial de l'automobile.
Le Mondial de l'auto permet de découvrir le X3 de quatrième génération, tout juste commercialisé. Horriblement cher, évidemment, mais aussi très désirable.
Les deux concept-cars exposés par BMW au Mondial de l’auto annoncent l’avenir - très - proche de la marque. Bien sûr, ils sont électriques.
Le Mondial de l'auto permet de constater que le marché des citadines électriques s’élargit peu à peu à des modèles plus accessibles. Démonstration par l’exemple avec ce duel opposant deux modèles à moins de 20 000 €, la Dacia Spring et la nouvelle Citroën ë-C3, actuellement exposées porte de Versailles.
Cadillac poursuit son offensive européenne et présente l’Optiq, un crossover familial qui boxe dans la même catégorie que la Tesla Model Y.
Embarquez avec nous pour une première visite en (presque) direct du Mondial de l’automobile.
C'est un Serge Gachot plus confiant qu'en 2022 que nous avons croisé ce matin dans les allées du Mondial.
A quelques heures de l'ouverture des portes du Mondial de l'auto 2024, Caradisiac vous en propose une première visite "pirate"...
On ne parlera pas encore de démocratisation de la voiture électrique, mais plusieurs modèles relativement accessibles s'exposeront Porte de Versailles.
SPONSORISE