La gamme Daewoo n'en finit plus de se développer. 6 mois après avoir dévoilé la Nubira berline et la Lacetti, c'est au tour de la Station Wagon, comprenez break d'entrer en scène.
Olivier Pagès
Lui écrireLes coupés-cabriolets sont à la mode. Pour satisfaire une demande de plus en plus importante, Opel va proposer à la rentrée le premier véhicule à toit rétractable de son histoire : la Tigra TwinTop. Objectif, concurrencer la 206 CC.
Bouille marrante, carrosserie bicolore, la Forfour ne laisse pas indifférent. Mécanique pétillante, comportement à la hauteur, la nouvelle Smart, concurrente décalée des Clio et autres 206, va-t-elle connaître le succès de sa grande sour ?
Elle sera, sans aucun doute, l'une des stars du prochain Mondial de l'automobile. Près de 6 mois avant sa commercialisation qui interviendra au 1er trimestre 2005, Peugeot dévoile la 1007, un minispace bourré d'astuces dont deux portes
Kia veut devenir un constructeur généraliste. Pour cela, la marque coréenne ne fait pas dans la demi-mesure et présente en l'espace de deux mois son 2e nouveau modèle. Après la Picanto, voici donc la Cerato. Objectif : faire de l'ombre aux Mégane et autres 307.
Près d'un an après la commercialisation de la nouvelle Audi A3, la marque aux anneaux vient de dévoiler la version 5 portes dénommée Sportback qui sera officiellement présentée lors du prochain Mondial de l'Automobile. Voici donc un break de
La collaboration entre constructeurs a parfois du bon. C'est le cas notamment de PSA qui suite à un accord avec le groupe Ford bénéficie d'un moteur de dernière génération, le 1.6 HDi 110 ch. Après le Picasso, c'est au tour de la 206 de lui tendre les bras.
Renault vient de révéler dans son fief du Technocentre de Guyancourt, la Dacia Logan, un modèle conçu pour les marchés émergeants qui devrait être vendu à partir de 5000 €. Ce véhicule révolutionnaire en matière de stratégie
Kia poursuit son offensive en s'attaquant pour la première fois aux citadines avec l'arrivée de sa Picanto. Mutine, séduisante, colorée, la Picanto, proposée à des tarifs inférieurs à la concurrence, pourrait bien faire de l'ombre aux Twingo et consoeurs.
Surfant sur la mode des véhicules au look de baroudeur, Volkswagen donne des ailes à sa citadine en l'affublant d'accessoires dignes d'un tout-terrain. Coup de projecteurs sur la fourmi des villes qui voulaient prendre la poudre d'escampette.