C’est devenu une habitude, à chaque salon, il y a les coups de coeur mais également les déceptions. Voici notre florilège pour cette édition 2017 de ce salon de Genève.
Olivier Pagès
Lui écrireLa 500 est incontestablement le modèle incontournable de chez Fiat et quand il n’y a pas d’actualité le constructeur italien est devenu le spécialiste de la série spéciale. Nouvel exemple en date avec cette série spéciale exposée à Genève qui célèbre un double anniversaire : les 60 ans de la 500 mais également les 10 ans de la version moderne.
Les vedettes du stand Peugeot sont le 5008 et le concept Instinct mais ce n’est pas tout car il y a également une version inédite du Partner Tepee.
Au salon de Paris en octobre 1958, Citroën avait présenté la DS19 Prestige, 60 ans plus tard DS devenue une marque rend un hommage à cet illustre modèle avec une série spéciale sur la DS5 dénommée Prestige.
Parler de rêve à Genève est quelque chose d’aisé puisque le rendez-vous suisse regroupe toutes les marques les plus sportives, les plus luxueuses du monde. Mais malheureusement, la plupart de ces modèles ne sont pas accessibles au quidam des automobilistes. Caradisiac a décidé de prendre le contre-pied de cette débauche d’argent en vous proposant une sélection de certains modèles accessibles.
Stars, vedettes, difficile de ne pas qualifier autrement les deux dernières créations de Peugeot qui n’en finissent pas de séduire la presse mais également les clients. Attention carton en vue.
A l’instar des Mercedes Classe C et S, le constructeur allemand continue de développer la famille E. Après la berline, le break, la version baroudeuse All Terrain, voici maintenant le coupé.
Mercedes X-Class Concept : pick up de luxe - Vidéo en direct du salon de Genève 2017
, mis à jour 28
Le pick up est l’un des segments qui progresse le plus en ce moment. Pas étonnant donc que beaucoup de constructeurs l’investissent et même certains premiums à l’image de Mercedes.
Après sa révélation au dernier salon de Détroit en version, la Lexus LS débarque aujourd’hui à Genève en version hybride. Coup de projecteur sur le nouveau vaisseau amiral du constructeur japonais.
Vous adorez la McLaren 650S et bien vous allez adorer la 720 S, le nouveau coupé deux places du constructeur anglais.