Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Route de nuit

La vanlife, de la route à la télé en passant par le cinéma

15

L'engouement pour les fourgons aménagés n'est pas seulement sensible sur la route des vacances, il l'est aussi sur le petit écran et  le grand. Mais de Van Mecanic, en rediffusion sur RMC Découvertes, à Nomandsland de Chloe Zhao sorti en 2021, la vie en van n'est pas envisagée de la même manière.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Michelin affiche un grand sourire, mais pas grâce à l'automobile

30

La filière automobile tout entière semble se porter comme un charme. Après Stellantis et Renault qui ont fait état de leurs excellents résultats, c'est au tour de Michelin d'afficher les siens, en forte hausse également.  Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que ces bons chiffres ne sont pas liés aux pneus destinés aux voitures.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Interdiction des voitures thermiques : Londres fait volte-face

98

Plus royaliste que le roi, et plus européen que l'Europe qu'il a quitté, le Royaume-Uni avait mis en place l'interdiction des moteurs non hybrides dès 2030, et tous les thermiques en 2035. Mais le premier ministre Rishi Sunak est en train de faire machine arrière, tout en tentant de faire progresser les ventes de voitures électriques. Pas simple.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Barbie en Corvette et Ken en Hummer, mais électriques

73

On ne saurait concevoir une poupée Barbie sans son avion, son camping-car ou sa fusée et, bien entendu, sa voiture. Celle de Margot Robbie, qui interprète le rôle de la poupée, dans le film sorti ce mercredi, est une Corvette d'un genre spécial, légèrement plus petite que la vraie, elle bénéficie aussi d'une banquette à l'arrière pour accueillir Ken quand il n'est pas au volant de son Hummer électrique.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Départ de Laurent Rossi d'Alpine : l'autre remaniement

35

Le patron d'Alpine a été débarqué hier au profit de son vice-président. Si le sortant ne paie pas les ventes passables de la berlinette (malgré une belle remontada), Luca de Meo lui reproche certainement les déboires que son écurie de F1 connaît depuis deux saisons.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles