Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Au Japon, cinq constructeurs accusés de tricherie

, mis à jour 71

L'INFO DU JOUR - Selon une enquête du ministère des transports japonais, Toyota, Mazda, Suzuki, Honda et Yamaha seraient impliqués dans une fraude aux homologations. Plusieurs autos sont retirées de la vente jusqu'à leur mise en conformité. Une affaire qui, pour autant ne touche que l'archipel. Le point sur les modèles concernés et l'ampleur de la triche.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Dangerous roads : le catalogue ultime de l’automobile voyageuse

18

C’est plus qu’un site internet, c’est un catalogue, assorti de cartes routières et de conseils pour choisir sa route dans le monde entier. Une véritable invitation au voyage automobile sur le bitume et les pistes les plus incroyables.

Image d'illustration de l'article

Teardrop : la petite larme devenue caravane

23

La tendance est à la larme, ces microcaravanes à dormir plus qu'à vivre. La popote se fait à l'extérieur de ces engins plutôt spartiates qui ont néanmoins quelques avantages : toutes les autos peuvent les tracter avec un simple permis B.

Image d'illustration de l'article
Essai

Maxus eDeliver 7 : l'inconnu au bataillon qui veut se faire un nom

42

Présente en France depuis une petite année, la filiale utilitaire du groupe Saic dispose déjà de trois modèles à son catalogue et se lance sur le segment le plus disputé du VU aux côtés des Renault Trafic et des Peugeot Jumper. Doit-il rougir ou peut-il s'imposer magré son handicap : celui d'une marque quasi inconnue ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Nous avons testé la DS7 Vauban, la série spéciale blindée

, mis à jour 52

Dans cette nouvelle livrée, le SUV premium français est capable de résister à des tirs de 357 Magnum, puisque le DS7 Vauban est blindé. C'est certes un coffre-fort, mais il n’est alourdi que de 164 kg, une performance au rayon de ces chars d'assaut qui dépassent généralement les 3,5 tonnes

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Luca de Meo rempile pour quatre années de plus et un salaire de près de 7 fois inférieur à celui de Carlos Tavares

96

L'un dirige le groupe Renault, l'autre est à la tête de Stellantis. Mais si Luca de Meo gagne un peu plus de 5 millions d'euros pour l'exercice 2023, Carlos Tavares peut compter sur un matelas de plus de 36 millions. Une différence qui correspond à des résultats certes incomparables. Sauf que tous deux ont dû affronter la fronde de 30 % de leurs actionnaires qui ont quelques reproches à leur faire.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles