
Volkswagen s’apprête à lancer une nouvelle version de sa Golf GTi, l’Edition 50, en référence à l’âge de cette vénérable sportive. Pour marquer les esprits, elle a été affûtée pour « taper un temps » sur la célèbre boucle nord du Nürburgring.
Volkswagen s’apprête à lancer une nouvelle version de sa Golf GTi, l’Edition 50, en référence à l’âge de cette vénérable sportive. Pour marquer les esprits, elle a été affûtée pour « taper un temps » sur la célèbre boucle nord du Nürburgring.
Lancée depuis un peu plus d’un an, la Renault 5 se fait toujours remarquer dans la rue et profite d’un capital sympathie certain. Un attrait qui se constatait dans les annonces il y a quelques mois avec des modèles plus chers en occasion qu’en neuf. Qu’en est-il aujourd’hui alors que plusieurs centaines d’exemplaires peuplent les petites annonces ?
Il ne s’agit pas d’une nouvelle marque chinoise, mais bien d’une voiture américaine qui s’inspire clairement du style Streamline Moderne des années 30.
Le contrat de confiance, voici comment pourrait être nommée la nouvelle stratégie de Stellantis puisque le groupe annonce offrir une garantie de 8 ans ou 160 000 km.
Toyota va s’attaquer à l’un des segments les plus disputés, celui des SUV urbains. Seulement, la marque a fait le choix de faire fonctionner son Urban Cruiser uniquement aux watts, comme son cousin technique le Suzuki e-Vitara. A-t-il les moyens de séduire et de se faire une place ? Premiers éléments de réponse et premières impressions de conduite au volant d’une version de préséries.
Non prévue dans le plan produit des futurs modèles de la marque, une invitée surprise pourrait rejoindre la gamme à partir de 2028.
Après avoir su séduire les clients d’acheter des Tesla neuves, la firme américaine s’organise pour gérer au mieux un volume de modèles d’occasion de plus en plus important et pour répondre à une demande qui ne faiblit pas.
Aide au maintien dans la voie, alerte de l’angle mort ou encore régulateur adaptatif, ces équipements venant en aide des conducteurs distraits ne convainquent pas, enfin pas suffisamment.
La marque allemande veut attirer du monde dans ses showrooms et convaincre davantage de clients à acheter ses deux SUV électriques. Comment ? En renforçant la dotation en équipement de l’entrée de gamme.
La marque britannique a totalement revu sa communication et son image en fin d'année dernière. Un revirement brutal, sans doute trop, puisque Jaguar souhaite revoir sa stratégie de communication.
SPONSORISE