Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jean-pierre Jouguet

Tous les articles de Jean-pierre Jouguet

Jean-pierre Jouguet

Jean-pierre Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro à Noirétable. E3

4

Pour cette finale de championnat du monde d'enduro en France à Noirétable, la catégorie E3 a réussi au Français Sébastien Guillaume. Le titre mondial est tout promis à l'Espagnol Ivan Cervantes (KTM). Ce dernier se permet même d'assurer le spectacle en spéciale.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro à Noirétable. E2

0

Pour ce Grand-Prix de France d'enduro, la catégorie Enduro 2 va également sourire aux pilotes Français pour leur épreuve nationale. Samedi, l'ex-crossman Johnny Aubert sur sa Yamaha prend les choses en main. Fabien Planet tente bien de résister mais Johnny est très rapide et va gagner cette première journée.

Image d'illustration de l'article

Les projets de Pichon pour 2008

1

Jeudi dernier, on apprend que Mickael Pichon s'est blessé au genoux et qu'il est forfait pour la finale du championnat du monde d'enduro à Noirétable. Le lendemain, nouvelle info, Pichon serait capable de rouler. Puis plus tard, on apprend qu'il n'est pas accepté par la commission enduro de la FIM, ayant manqué les contrôles administratifs.

Image d'illustration de l'article

Grand-Prix de France d'enduro à Noirétable. E1

1

En Enduro 1, pour la dernière épreuve du mondial en France, à Noirétable, le Finlandais volant, Juha Salminen a juste besoin de quelques points pour s'assurer d'un 7ème titre mondial. Notre Français Marc Germain (Yamaha) et l'Italien Simone Albergonie (Yamaha) vont en découdre toute la journée d'une spéciale à l'autre.

Image d'illustration de l'article

La Yamaha GMT 94 gagne le Bol d'Or

0

Magnifique, c'est le qualificatif de ce 71ème Bold'Or à Magny Cours. Le début de course n'est pourtant pas à l'avantage de la Yamaha n° 94 avec une chute d'Olivier Four à 17 heures samedi. Les dégâts ne sont pas très importants mais pendant ce temps, les Suzuki sont devant. Mais en 24 heures tout peut arriver.

Image d'illustration de l'article

Point course au Bol d'Or ce matin

0

Au Bold'Or à Magny Cours, départ toujours aussi spectaculaire à 15 heures hier, les favoris prennent tout de suite les choses en main. Le premier gros coup de théâtre a lieu vers 19h25 avec la chute de la favorite, la Suzuki N°1 de Dominique Méliand qui repart en 37ème position, alors qu'elle occupait la tête de la course.

Image d'illustration de l'article

Suzuki en pole au Bol d'Or

0

A Magny Cours, la chasse au chronomètre a eu lieu, les pilotes se sont dépouillés pour arracher le meilleur temps possible. C'est donc la Suzuki n° 1 du SERT pilotée par Vincent Philippe, Matthieu Lagrive et Julien Da Costa qui partira la première samedi à 15 heures.

Image d'illustration de l'article

Pichon blessé au genoux

2

L'année 2007 avait pourtant souri à Mickael Pichon. Le jeune retraité des Grand-Prix de motocross, s'était choisi un programme allégé pour cette nouvelle saison. Championnat de France Elite, enduro, classiques diverses comme la Norma ou le Trèfle Lozérien.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France de trial

0

Nos trialistes Français se sont retrouvés pour la cinquième épreuve du championnat de France à Cierp Gaud ( 31 ). Les responsables du Toulouse Trial Club avaient tracé un très beau parcours. Le titre devrait se jouer entre Jérome Béthune (Beta) et Christophe Bruand (Sherco).

Image d'illustration de l'article

Dream Cup, les filles sur la piste

4

Dans ce monde très masculin qu'est ma moto, voici un peu de douceur et de féminité. La Dream Cup 2007 réuni des demoiselles qui savent poser le genoux par terre. Leur championnat les a réuni sur le circuit du Vigeant le week-end dernier.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles