Porsche a été choisi comme fournisseur officiel de véhicules d'intervention pour les trois prochaines saisons d'endurance. Parmi les autos livrées, plusieurs 911 Turbo.
Florent Ferrière
Lui écrireLes organisateurs du Grand Prix de France mettent les petits plats dans les grands pour que la fête soit totale. Ils ont fait appel au plus célèbre DJ français pour clôturer en musique la course.
Les Mini 3 portes, 5 portes et Cabriolet font l'objet d'une série spéciale Heddon Street, du nom d'une rue londoniennne.
Les nouvelles conditions d'attribution de la prime à la casse favorisent les ventes de citadines neuves et d'occasions récentes. Mais les immatriculations de voitures très âgées chutent.
Les jolies filles au rôle de potiches ont été bannies des grilles de départ. Mais du côté de Monaco, on n'est pas vraiment d'accord et on compte bien faire de la résistance lors du prochain Grand Prix.
Le service Blablacar a été pris d'assaut pendant les premiers jours de grève SNCF. Sur certaines lignes, le taux de réservation frôle 100 %. Pour répondre à la demande, l'entreprise va se lancer dans les voyages en car.
Alfa Romeo plancherait sur une variante deux portes de la Giulia. Celle-ci serait dotée de moteurs hybrides, avec des puissances allant jusqu'à 650 ch !
La Formule 1 fait son retour sur TF1. Si le diffuseur officiel reste Canal +, la Une proposera quatre courses cette année, dont les Grands Prix de Monaco et de France.
Pour attirer l'attention, Subaru propose en avril une offre originale : trois ans d'assurance tous risques offerts, sur ses modèles dotés de son pack d'aides à la conduite.
Les monospaces compacts de Citroën se nomment désormais C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer. Autre changement : le 2.0 BlueHDi 150 ch avec boîte automatique 6 vitesses est remplacé par un 2.0 BlueHDi 160 ch avec boîte 8 vitesses.